MA WISH LIST : Tout mes envies du moment !

Coucou tout le monde !

Le soleil arrive doucement mais sûrement hahaha.
Aujourd’hui, je vais vous parler de mes envies, c’est-à-dire ce que j’ai envie d’acheter comme produits de beauté. Cette semaine PRIMARK c’est installer dans ma ville donc peut-être un petit haul en vue.
Je ne sais pas pour vous, mais quand j’ai envie d’une nouvelle palette est que ce n’est pas trop le moment de l’acheter ou bien, j’hésite donc je l’ajoute dans ma petite liste … Je pense que tout le monde a connu ce genre de chose.

Voici les produits !

La palette chocolat Gold de TOO FACED ! 

too-faced-gold-chocolate-palette-1

Quand je vois sur Instagram les photos de cette palette, je me suis dit que les couleurs ce n’est pas moi donc j’attendais la sortie physique ( vente en magasin ) pour voir en vrai.
Quelques jours de la sortie, je suis allé à Sephora pour voir des nouveauté est prendre mes produits dont j’en ais besoins. Et puis cette palette OMG les couleurs sont TOP ! Je comprends pourquoi tout le monde l’adore, mais je ne sais pas si je l’achèterais donc j’hésite encore lol

Les lipsticks de HUDA BEAUTY 

huda-beauty_trendsetter_002_product
Je vous assure, j’ai envie vraiment de l’acheter il y a des couleurs qui me fait de l’œil depuis un moment ! Mais quand j’arrive à Sephora … J’hésite à chaque fois hahaha je ne sais pas pourquoi j’hésite devant cette merveille. Mais promis la prochaine fois, je vais m’en procurais.

La palette MAYBELINE NEW YORK ! 

maybelline-eyeshadow-palettes-product-range-laydown-1x1
Vous savez tous la marque à sortie plusieurs palettes dans le commerce, mais pour moi, j’hésite vraiment à le tester, car elle m’attire plus qu’avant. Après les avis sont mitiger donc mon envie n’est plus assez présente peut-être un jour, j’irai l’acheter, mais pour moi j’en ais pas très envie.

GLAMGLOW #GLITTERMASK  ! 

glamglow-maschera-1000-1.jpg
Je n’ai jamais testé la marque est franchement les nouveautés de cette marque me donne vraiment envie de le tester ! Vous avez vu, on se retrouve sur notre visage de paillette franchement je le mets dans la liste de mes futurs achats !

 


 

Dites-moi ce que vous en pensez de mon article est surtout si vous aviez déjà testé ses produits,je suis assez curieuse. 

 

Bonne semaines à vous les filles et les garçons =)

Laisser un commentaire